Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

des livres dans la cuisine

Coup de fil dans la semaine, ma nièce au téléphone, "tu fais quoi le samedi 1er octobre" me dit-elle, "rien de précis" je réponds, "ca tombe bien je déménage".

Super!! ! mais comme c'est ma nièce et quand elle à besoin de moi, j'arrive, c'est ça le sens de la famille.

 

Ainsi je débarque au milieu d'un capharnaüm de cartons et de meubles à monter. "Il faut monter le lit", bien Chef. Elle n'a pas peur, car avec mes talents de bricoleur......

Je débarque dans la chambre et je monte le lit avec une personne fort sympathique. Le courant passe bien et on discute tout en montant le lit. De fil en aiguille voilà qu'il me parle de son épouse et de son blog culinaire (voilà où le petit veut en venir, car je ne voyais pas l'intérêt du déménagement dans un blog culinaire, vous vous dites !!!)

Ainsi, le soir venu, autour d’une belle table je rencontre Philo, blogueuse de « philo aux fourneaux »

De quoi parle  t'on, toute la soirée ??? Devinez !!!!! De popote, de bons petits plats, de rencontres, de voyages (elle parle de son voyage à Milan sur son blog), de recettes gourmandes,… et en plus, elle donne des cours de macarons……

Comme quoi, en partant d’un déménagement, on peut faire de belles rencontres…

Philo, je te fais la bise et merci pour ce petit moment culinaire partagé entre gourmands.

Il ne reste qu’une chose à faire, allez sur le blog http://philomavie.blogspot.com/

Moi, je vais me reposer, car j’ai le dos un peu cassé !!!

 

Published by Caro et Pat - - Le petit journal de Caro

commentaires

philo 03/10/2011 10:56


Coucou tous les 2, merci pour le clin d'oeil. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance. Même loin de mon mari durant le repas, je ne me suis pas ennuyée une seconde à papoter avec vous
autour
de nos passions ! A bientôt


des livres dans la cuisine

Des recettes, coups de coeurs gastronomiques et littéraires, tests et expériences, balades et pérégrinations gourmandes pour une cuisine colorée et décompléxée !

Hébergé par Overblog