Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

des livres dans la cuisine

Merci à tous pour vos participations plus gourmandes les unes que les autres. Notre jury, Sylvie, Edda, Mélanie, Christelle, Eric, Dorian et nous-même avons bien eu du mal à vous départager. C'est donc à  Eric Léautey qu'échue la lourde tâche de trancher, nous sommes donc en mesure de vous révéler le palmarès de notre premier défi pour le Salon du livre gourmand de Maurecourt... mais je ne résiste pas au plaisir de vous faire patienter un peu plus, bon je ne peux pas vous faire passer une page de pub comme dans Top chef... quoique..

affiche salon gourmand 3 def

 

 Bon aller je vous le donne le top 3 :

 

 

3ème prix :The Cube, guimauve à la poire enrobée de chocolat, une création exclusive de Loul de Légitime gourmandise  

 

guimauve3-m.jpg

 

 2ème prix : Mini-charlotte à la poire et au chocolat trop jolie élaborée sous le soleil de la Californie par Pauline de Poppy's cuisine

 

charlotte2.jpg

 

 Et enfin...

1er prix"Curiosité" : un ravioli de chocolat blanc sur une soupe de chocolat tiède, alliance de textures, de saveurs et de sensations mise au point par Val de C'est très facile à faire .

 

 

73686854.jpg

 

Bravo et Merci à tous les trois pour leur créativité et originalité !-))

 

Rendez-vous l'année prochaine à la mi-avril pour la 4ème édition du Salon consacrée aux... blogueurs culinaires ;-D) et pourquoi pas pour un autre défi !-))

 

Ils gagnent tous les 3  des lots  offerts par nos généreux partenaires : Confiturerie d'Andrésy, Cusitoshop, Espace Culturel E. Leclerc de Conflans-Sainte Honorine, Cacao Barry.

MERCI à eux pour leur générosité et MERCI à tous les membres du jury pour leur disponibilité !

Published by Caro et Pat - - Défi-concours

commentaires

philo 02/04/2012 13:15

Bravo à eux, c'est mérité

Sandrine 02/04/2012 07:08

Bravo aux 3 gagantes !! je vois que les jurys ont adoré l'association poire-chocolat !! si j'avais su !! non, je rigole !! belle journée !!

Caro et Pat 02/04/2012 09:32



Et oui, c'est parfois les vieux trucs qui marchent le mieux... je crois que c'est sutout la réinterprétation qui a séduit, mais votre recette a plu aussi, un peu moins... nous tiendrons parole
mais laissez-nous un peu de temps pour faire les paquets, nous avons travaillé non stop, cette semaine pour le salon! Envoyez-moi votre adresse par mail sur gourmandlivre@gmail.com et encore
merci pour votre participation et sportivité! Et merci, mon 3e prénom est Sandrine, bonne chance pour ce nouveau défi



chocolat 02/04/2012 00:03

Félicitations aux gagnants pour ces belles et bonnes recettes

Caro et Pat 02/04/2012 09:33



Merci pour eux, Mr chocolat, je transmets et bonne journée à vous!



des livres dans la cuisine

Des recettes, coups de coeurs gastronomiques et littéraires, tests et expériences, balades et pérégrinations gourmandes pour une cuisine colorée et décompléxée !

Hébergé par Overblog