Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

des livres dans la cuisine

Dans 24 jours, des livres dans la cuisine aura un an ! Et oui déjà ou seulement un an que nous nous retrouvons sur la blogosphère pour vous parler de ce qui nous anime, notre passion de la gastronomie!

Et vous êtes au rendez-vous pour notre plus grand plaisir ! Merci à tous pour vos commentaires, vos encouragements,  vos retours et surtout pour vos visites qui nous font un très grand plaisir ! Pour vous remercier nous vous offrons du muguet !


muguet.jpg

Alors, une fois n'est pas coutume à vous de travailler (ça tombe bien c'est la fête du travail!) et de trouver une idée qui vous ressemble de fêter notre première bougie : un gâteau ou un plat (oui nous sommes gourmands et gourmets), un dessin, un poème, un tableau, une photo, un collage, un bouquet, une création... (nous avons une âme d'artiste), tout est accepté que vous ayez un blog ou pas, vous pouvez nous envoyer les photos de vos réalisations accompagnées de votre email à l'adresse du blog : gourmandlivre@gmail.com et le lien vers votre article (si vous avez un blog).


DSC02363.JPG

Qu'y-a-t-il à gagner  : toute notre  estime  et amitié mais aussi des surprises dont nous avons le secret, nos gagnants du défi-chocolat peuvent en attester, nous avons une âme généreuse !


DSC00450


Vous avez jusqu'au 25 mai pour travailler mais comme il y a plein de ponts et de jours fériés ce mois-ci, vous allez pouvoir consacrer votre temps libre à vos créations et nous ne manquerons pas de faire honneur à toutes vos participations!


DSC02438


Pour vous encourager une photo de la charl otte aux framboises réalisée pour les 23 printemps de ma grande (la recette suivra quand j'aurai eu le temps de la mettre en ligne), de celle pour Charlène et des cupcakes d'anniversaire d'Audrey.


Bises à tous et à vos tabliers, pinceaux, appareils, casseroles ou plumes...!

 

Caro et Pat

Published by Caro et Pat - - Défi-concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

CtresFAcileafaire 02/05/2012 10:58

j'atteste, j'atteste !!!!!

Caro et Pat 02/05/2012 22:31



Ah, en voilà une qui a été gâtée mais qui avait bien travaillé, toujours pas goûté ce ravioli, mais je serais à Toulouse pour le we de l'Ascension ! LOL


Caro



des livres dans la cuisine

Des recettes, coups de coeurs gastronomiques et littéraires, tests et expériences, balades et pérégrinations gourmandes pour une cuisine colorée et décompléxée !

Hébergé par Overblog